Orange Bank enrichit aujourd’hui sa gamme de produits bancaires avec une offre de prêt personnel inédite sur le marché.
Orange Bank permet à ses clients de souscrire un prêt personnel dès aujourd’hui et de débloquer le montant du prêt quand ils le souhaitent, dans un délai de six mois.
De la souscription à l’utilisation du crédit, toutes les opérations sont réalisables en quelques clics, depuis l’application mobile.
Le prêt personnel fait partie du quotidien des Français. Qu’il s’agisse de l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, de travaux à réaliser, ou d’autres projets, plus de 27 % des ménages français détenaient un crédit à la consommation en 2017.
Le prêt personnel d’Orange Bank répond à cette demande, tout en repensant son utilisation au bénéfice des clients.
En pratique, le client dispose de six mois, une fois la demande de prêt acceptée, pour :
La souscription du prêt personnel s’effectue via l’application mobile, 24h/24, 7J/7, avec si nécessaire, l’aide de Djingo, le conseiller virtuel d’Orange Bank.
Les parcours de souscription sont simples tant pour le crédit que pour l’assurance facultative. Toutes les opérations de gestion peuvent également être réalisées, via un formulaire, dans l’application : remboursement anticipé partiel ou total, modification ou suspension des mensualités.
Au moment du déblocage des fonds, le client a la possibilité de personnaliser son prêt :
Les taux au lancement sont compétitifs sur tous les montants empruntés et durées de remboursement.
Une assurance emprunteur (facultative) est également proposée.
« Cette nouvelle offre de prêt personnel illustre notre capacité à proposer des services innovants, simples, utiles, conçus à partir des usages du mobile. Elle contribuera à la stratégie de fidélisation et de développement de la banque, » a déclaré André Coisne, Directeur général d’Orange Bank.
De la souscription à l’utilisation du crédit, toutes les opérations sont réalisables en quelques clics, depuis l’application mobile.
Le prêt personnel fait partie du quotidien des Français. Qu’il s’agisse de l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, de travaux à réaliser, ou d’autres projets, plus de 27 % des ménages français détenaient un crédit à la consommation en 2017.
Le prêt personnel d’Orange Bank répond à cette demande, tout en repensant son utilisation au bénéfice des clients.
En pratique, le client dispose de six mois, une fois la demande de prêt acceptée, pour :
- Débloquer son prêt quand il le souhaite (2) : un simple clic suffit pour un déblocage, en temps réel, des fonds sur son compte Orange Bank et ceci au minimum dès le huitième jour suivant la signature du contrat ;
- Diminuer le montant de son crédit en décidant de n’en utiliser qu’une partie si son projet coûte moins cher que prévu. Le client paiera des intérêts uniquement à partir de la date de déblocage et sur le montant débloqué ;
- Changer d'avis et annuler son crédit sans frais.
La souscription du prêt personnel s’effectue via l’application mobile, 24h/24, 7J/7, avec si nécessaire, l’aide de Djingo, le conseiller virtuel d’Orange Bank.
Les parcours de souscription sont simples tant pour le crédit que pour l’assurance facultative. Toutes les opérations de gestion peuvent également être réalisées, via un formulaire, dans l’application : remboursement anticipé partiel ou total, modification ou suspension des mensualités.
Au moment du déblocage des fonds, le client a la possibilité de personnaliser son prêt :
- diminuer le montant emprunté;
- choisir la date de prélèvement des mensualités;
- choisir la date de démarrage des remboursements, jusqu’à trois mois après le déblocage des fonds.
Les taux au lancement sont compétitifs sur tous les montants empruntés et durées de remboursement.
Une assurance emprunteur (facultative) est également proposée.
« Cette nouvelle offre de prêt personnel illustre notre capacité à proposer des services innovants, simples, utiles, conçus à partir des usages du mobile. Elle contribuera à la stratégie de fidélisation et de développement de la banque, » a déclaré André Coisne, Directeur général d’Orange Bank.