Ainsi que des magazines de premier plan couvrant les principales thématiques plébiscitées par les lecteurs (dont Le Journal du Dimanche, Glamour, Marie-Claire, GQ, Public, Télé Star, L'Auto Journal, Santé Magazine, Pleine Vie.)..
Lancée il y a seulement 2 mois, l'application SFR PRESSE a déjà été installée sur les smartphones et tablettes de 3 millions de clients, près de 50% d'entre eux l'ayant déjà utilisée avec plus d'un million de titres téléchargés.
Alain Weill, Directeur général de SFR Médias a déclaré « Avec SFR PRESSE, nous réinventons la distribution de la presse pour bâtir un nouveau modèle économique pérenne et porteur de croissance.
L'engouement des clients pour cette nouvelle manière de découvrir la presse nous conforte dans notre volonté de bâtir un acteur totalement intégré télécoms, contenus, médias et publicité qui réponde aux usages d'aujourd'hui.
La stratégie d'ouverture et d'innovation du groupe se traduit dès aujourd'hui par l'arrivée de nouveaux titres qui viennent enrichir considérablement notre offre, permettant à SFR de renforcer encore sa différenciation et sa proposition unique sur le marché français».
Nouveaux titres disponibles sur SFR Presse dès le 29 juin
Le Parisien, Aujourd'hui en France, Le Journal du Dimanche, Public, Closer (au 1er septembre), Glamour, Grazia, Marie-Claire, GQ, Télé Star, L'Auto Journal, Moto Journal, L'Automobile Magazine, So Foot, Society, Midi Libre, La Montagne, Le Télégramme, Modes & Travaux, Pleine Vie, Santé Magazine, Tiercé Magazine, La Revue du Vin de France.
Titres déjà disponibles sur SFR Presse
L'Express, Libération, L'Expansion, 01net, Mieux Vivre Votre Argent, Studio Ciné Live, A nous Paris, Pianiste, Classica, Lire, Point de Vue, Côté Paris, Côté Est, Côté Ouest, Côté Sud, Zeste, L'Etudiant.