(MAJ 16h00) Suite à un risque d’incendie majeur dans les locaux techniques SFR du Port, une intervention d’urgence a eu lieu cette nuit.
Lors de cette opération, des problèmes électriques ont affecté certains équipements, entrainant la coupure aléatoire des services voix et Internet.
Les appels sont fortement perturbés ainsi que les connexions Internet sur mobile.
L’impact est très important pour les clients La Carte et REDBYSFR.
Des dysfonctionnements sont également constatés sur certains des clients Fixe Haut Débit Entreprises.
Toutes les équipes techniques sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
(Article de 09h30) Un incident est intervenu ce matin sur le réseau mobile du côté de SFR Réunion causant des perturbations sur les appels et l'internet mobile.
Conscient de cet inconvénient, Yves Gauvin, Directeur Opérationnel Client, annonce qu'un retour progressif à la normale est en cours:
"Les équipes techniques SFR, entièrement mobilisées sur l’incident qui est intervenu ce matin, ont pu relancer les systèmes principaux des équipements du réseau Mobile.
Un retour progressif à la normale de toutes les communications Voix et Data pour nos clients Mobile est donc en cours.
SFR Réunion s’excuse pour la gène occasionnée".
Lors de cette opération, des problèmes électriques ont affecté certains équipements, entrainant la coupure aléatoire des services voix et Internet.
Les appels sont fortement perturbés ainsi que les connexions Internet sur mobile.
L’impact est très important pour les clients La Carte et REDBYSFR.
Des dysfonctionnements sont également constatés sur certains des clients Fixe Haut Débit Entreprises.
Toutes les équipes techniques sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
(Article de 09h30) Un incident est intervenu ce matin sur le réseau mobile du côté de SFR Réunion causant des perturbations sur les appels et l'internet mobile.
Conscient de cet inconvénient, Yves Gauvin, Directeur Opérationnel Client, annonce qu'un retour progressif à la normale est en cours:
"Les équipes techniques SFR, entièrement mobilisées sur l’incident qui est intervenu ce matin, ont pu relancer les systèmes principaux des équipements du réseau Mobile.
Un retour progressif à la normale de toutes les communications Voix et Data pour nos clients Mobile est donc en cours.
SFR Réunion s’excuse pour la gène occasionnée".