En réponse à l’évolution des usages induite par les mesures de confinement annoncées par le Président de la République et par le Premier ministre, SFR enrichit ses offres pour ses clients. Parallèlement, le groupe adapte son organisation pour garantir aux français un accès de qualité aux services numériques, tout en s’assurant de la protection de ses employés.
Quinze jours après avoir mis en place des mesures d’anticipation et de vigilance, le Plan de Continuité d’Activité (PCA), destiné à sécuriser les activités prioritaires du groupe et des personnels concourants à ses activités, notamment la fourniture d’infrastructures permettant le bon fonctionnement de l’Etat et de la Nation, est activé à compter de ce lundi.
Le groupe tient à assurer ses employés, ses clients, et les autorités, de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.
Ainsi le groupe met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nécessitent des usages numériques, notamment le télétravail.
Le groupe reste bien sûr attentif à l’évolution de la situation, aux directives des autorités, et dans ce contexte met en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la protection de ses personnels (identification des personnes fragiles, déploiement du télétravail, rotation des équipes).
Dès aujourd'hui, l’ensemble des abonnés aux offres fixe de SFR peuvent bénéficier, pour une durée d’un mois à compter de l’activation, du bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants.
Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.
Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande sur l’application SFR&moi et sur l’espace client accessible sur sfr.fr.
SFR souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre à l’évolution de leurs usages dans cette période de confinement, tout en contribuant à la solidarité nationale.
SFR rappelle qu’au regard de ces mesures de confinement annoncées par les autorités, l’accès wifi depuis le domicile doit être privilégié. Ainsi, tous les clients équipés de Box SFR disposent des appels illimités et d’un accès illimité à Internet.
Comment rester en contact avec SFR Afin de respecter ces mêmes mesures et assurer la sécurité des salariés, les boutiques SFR seront fermées jusqu’à nouvel ordre.
Pour toute demande d’information technique ou commerciale, modification d’offre ou commandes, le site sfr.fr, ainsi que l’application SFR&moi, sont à privilégier. L’assistance SFR reste joignable au 10 23 pour répondre aux sollicitations les plus complexes
Quinze jours après avoir mis en place des mesures d’anticipation et de vigilance, le Plan de Continuité d’Activité (PCA), destiné à sécuriser les activités prioritaires du groupe et des personnels concourants à ses activités, notamment la fourniture d’infrastructures permettant le bon fonctionnement de l’Etat et de la Nation, est activé à compter de ce lundi.
Le groupe tient à assurer ses employés, ses clients, et les autorités, de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.
Ainsi le groupe met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nécessitent des usages numériques, notamment le télétravail.
Le groupe reste bien sûr attentif à l’évolution de la situation, aux directives des autorités, et dans ce contexte met en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la protection de ses personnels (identification des personnes fragiles, déploiement du télétravail, rotation des équipes).
Dès aujourd'hui, l’ensemble des abonnés aux offres fixe de SFR peuvent bénéficier, pour une durée d’un mois à compter de l’activation, du bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants.
Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.
Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande sur l’application SFR&moi et sur l’espace client accessible sur sfr.fr.
SFR souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre à l’évolution de leurs usages dans cette période de confinement, tout en contribuant à la solidarité nationale.
SFR rappelle qu’au regard de ces mesures de confinement annoncées par les autorités, l’accès wifi depuis le domicile doit être privilégié. Ainsi, tous les clients équipés de Box SFR disposent des appels illimités et d’un accès illimité à Internet.
Comment rester en contact avec SFR Afin de respecter ces mêmes mesures et assurer la sécurité des salariés, les boutiques SFR seront fermées jusqu’à nouvel ordre.
Pour toute demande d’information technique ou commerciale, modification d’offre ou commandes, le site sfr.fr, ainsi que l’application SFR&moi, sont à privilégier. L’assistance SFR reste joignable au 10 23 pour répondre aux sollicitations les plus complexes