Leader du Très Haut Débit et pionnier de la convergence entre accès et contenus, SFR se consacre désormais entièrement à l'expérience de ses clients.
Avec des offres fixe et mobile simplifiées, attractives, et des offres de contenus au choix, sans engagement, qui viennent personnaliser et enrichir leurs usages, SFR répond ainsi aux aspirations de chacun.
C’est une invitation supplémentaire à rejoindre la marque pour profiter, sur tous les écrans et dans les meilleures conditions, de divertissements uniques et variés comme la Ligue des Champions (2018-2022), l’Europa League (2018-2022), la Premiere League Anglaise, la Première League Portugaise, les championnats de France de Basket, de Boxe, d’Athlétisme, les sports extrêmes, de glisse, de combat ainsi qu’Altice Studio, OCS, Netflix, ou encore Napster et de nombreuses chaînes musicales.
Cette promesse est résumée par une nouvelle signature, un mot unique et inspirant « enjoy ».
Celle-ci prend vie à travers chaque levier d’expression de la marque à commencer par :
Une nouvelle identité graphique pétillante, colorée et en mouvement. Elle est l’incarnation de cette vision optimiste et dynamique.
Avec des offres fixe et mobile simplifiées, attractives, et des offres de contenus au choix, sans engagement, qui viennent personnaliser et enrichir leurs usages, SFR répond ainsi aux aspirations de chacun.
C’est une invitation supplémentaire à rejoindre la marque pour profiter, sur tous les écrans et dans les meilleures conditions, de divertissements uniques et variés comme la Ligue des Champions (2018-2022), l’Europa League (2018-2022), la Premiere League Anglaise, la Première League Portugaise, les championnats de France de Basket, de Boxe, d’Athlétisme, les sports extrêmes, de glisse, de combat ainsi qu’Altice Studio, OCS, Netflix, ou encore Napster et de nombreuses chaînes musicales.
Cette promesse est résumée par une nouvelle signature, un mot unique et inspirant « enjoy ».
Celle-ci prend vie à travers chaque levier d’expression de la marque à commencer par :
Une nouvelle identité graphique pétillante, colorée et en mouvement. Elle est l’incarnation de cette vision optimiste et dynamique.
Pour la 1ère fois en France, quatre personnalités représentant l’excellence dans leur domaine sont réunies à l’écran par un annonceur français : Cristiano Ronaldo pour le foot, Louane pour la musique, Omar Sy pour le cinéma et les séries et Sébastien Loeb pour le rallye.
Ce quatuor magique va inviter un client SFR à vivre une aventure extraordinaire au travers de l’ensemble des contenus proposés dans les offres SFR. Tour à tour, en étant conduit par Sébastien Loeb, il va découvrir le monde sportif de Cristiano Ronaldo, la magie de la scène musicale de Louane et l’univers fantastique d’un tournage de film avec Omar Sy.
Dans ce film résolument inédit, SFR fait vivre des moments intenses et des émotions uniques.
La stratégie media met en avant des formats digitaux, sociaux, immersifs et interactifs. La campagne TV démarre le 15 juin avec un teasing de 10 secondes en prime time sur TF1 avant, pendant et après le match Espagne-Portugal.
Les téléspectateurs sont alors invités à rejoindre l’aventure des quatre égéries dans un spot diffusé le lendemain (45 sec puis 30 sec). En parallèle, une version longue de 2 minutes sera diffusée en digital et en TV sur quelques écrans. La radio et l’affichage viendront compléter le dispositif.
Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif grand public SFR, « Cette signature « enjoy » témoigne du nouveau départ de la marque SFR qui est désormais en mesure de proposer une expérience unique à ses clients.»
Ce quatuor magique va inviter un client SFR à vivre une aventure extraordinaire au travers de l’ensemble des contenus proposés dans les offres SFR. Tour à tour, en étant conduit par Sébastien Loeb, il va découvrir le monde sportif de Cristiano Ronaldo, la magie de la scène musicale de Louane et l’univers fantastique d’un tournage de film avec Omar Sy.
Dans ce film résolument inédit, SFR fait vivre des moments intenses et des émotions uniques.
La stratégie media met en avant des formats digitaux, sociaux, immersifs et interactifs. La campagne TV démarre le 15 juin avec un teasing de 10 secondes en prime time sur TF1 avant, pendant et après le match Espagne-Portugal.
Les téléspectateurs sont alors invités à rejoindre l’aventure des quatre égéries dans un spot diffusé le lendemain (45 sec puis 30 sec). En parallèle, une version longue de 2 minutes sera diffusée en digital et en TV sur quelques écrans. La radio et l’affichage viendront compléter le dispositif.
Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif grand public SFR, « Cette signature « enjoy » témoigne du nouveau départ de la marque SFR qui est désormais en mesure de proposer une expérience unique à ses clients.»