TRACE s'associe à l'initiative de communication #comSOLIDAIRE lancée par FranceTV Publicité et soutient les entreprises responsables

Rédigé le Vendredi 27 Mars 2020 à 14:29



TRACE rejoint l’initiative de communication solidaire lancée par FranceTV Publicité, régie de TRACE Urban, et met à disposition gracieusement une partie de ses écrans publicitaires pour les « entreprises solidaires ».

Cette initiative s’adresse aux entreprises responsables qui ont décidé d’offrir leurs services aux français, pour leur être utiles, en cette période difficile.

Xavier Spender, Directeur général de TRACE, déclare : « TRACE est fier de pouvoir contribuer, en cette période de crise sanitaire, à la mise en lumière des entreprises responsables qui œuvrent pour le maintien des services de santé, d’éducation, de solidarité de l’ensemble des Français. En tant que média, notre contribution ne peut se faire de manière plus efficace. »

L’offre spéciale « entreprises solidaires » de FranceTV Publicité est réservée à 5 annonceurs par semaine et concerne tous les secteurs d’activité à l’exception des secteurs Médias, Télécom, Distribution, et Edition.

Voici le détail du dispositif #comSOLIDAIRE :

- En TV : une semaine de campagne avec un spot par jour sur les chaînes : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, TV5MONDE, 13ÈME RUE, la chaîne E!, SYFY, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Voyage, MyzenTV, Melody et Trace Urban.

- En Digital : une semaine de campagne avec 100 000 impressions sur : France.tv, Radio France et Plus Belle la vie.

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur