Olivier Laouchez, pdg et cofondateur de Trace, était l’invité ce mercredi 22 avril du chanteur Dadju lors de son live Instagram destiné à collecter des fonds pour l’UNICEF et les Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
L’émission en direct a rassemblé de nombreuses personnalités de la musique, du sport et du divertissement. Six cent mille personnes ont suivi le live et près de deux cent mille euros ont été récoltés en moins de 3 heures.
Jusqu’à dimanche 26 avril, Il est toujours possible de faire un don sur gandee.com/participate/335 Trace s’associe à l’initiative de Dadju par trois actions :
- En offrant un million d’euros d’espace publicitaire sur ses 25 chaînes de télévision en France (métropolitaine et outremer) et en Afrique pour diffuser les messages de prévention et de sensibilisation réalisés par les organisations de lutte contre le Covid-19.
- En doublant le volume d’espace publicitaire de toutes les campagnes UNICEF liées au Covid19 en cours et à venir sur ses réseaux.
- En reversant à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, tous les revenus issus de la production du titre « Reste chez toi » disponible dès aujourd’hui.
« Reste chez toi » a été écrit par Jacky Brown du groupe Nèg' Marrons, composé par Jay, et interprété par les artistes Says’z et Lynnsha. Le clip réalisé par Ousmane Bakary est à découvrir sur Youtube. Le clip est offert à tous les médias et sera largement diffusé sur les médias Trace.
Ces 3 actions s’inscrivent dans la campagne mondiale Stay Home, Stay Trace, Stay Happy lancée par Trace auprès de ses 350 millions de fans dans 162 pays pour les aider à faire face au Covid-19 et à ses conséquences.
L’émission en direct a rassemblé de nombreuses personnalités de la musique, du sport et du divertissement. Six cent mille personnes ont suivi le live et près de deux cent mille euros ont été récoltés en moins de 3 heures.
Jusqu’à dimanche 26 avril, Il est toujours possible de faire un don sur gandee.com/participate/335 Trace s’associe à l’initiative de Dadju par trois actions :
- En offrant un million d’euros d’espace publicitaire sur ses 25 chaînes de télévision en France (métropolitaine et outremer) et en Afrique pour diffuser les messages de prévention et de sensibilisation réalisés par les organisations de lutte contre le Covid-19.
- En doublant le volume d’espace publicitaire de toutes les campagnes UNICEF liées au Covid19 en cours et à venir sur ses réseaux.
- En reversant à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, tous les revenus issus de la production du titre « Reste chez toi » disponible dès aujourd’hui.
« Reste chez toi » a été écrit par Jacky Brown du groupe Nèg' Marrons, composé par Jay, et interprété par les artistes Says’z et Lynnsha. Le clip réalisé par Ousmane Bakary est à découvrir sur Youtube. Le clip est offert à tous les médias et sera largement diffusé sur les médias Trace.
Ces 3 actions s’inscrivent dans la campagne mondiale Stay Home, Stay Trace, Stay Happy lancée par Trace auprès de ses 350 millions de fans dans 162 pays pour les aider à faire face au Covid-19 et à ses conséquences.