Leader sur les enfants, Gulli est bien plus qu’une chaîne de télé, elle est une véritable marque de référence pour toute la famille. Avec les maitres-mots bonne humeur et partage, l’Agence 17mars a su proposer un nouveau look coloré et dynamique, illustrant le territoire de marque de Gulli et, permettant de jouer sur tous les supports.
Dès aujourd’hui, avec ce nouvel habillage, Gulli rafraichit la télé et invite ses téléspectateurs à plonger dans son univers fun, pop et rempli de surprises !
Véritable explosion de couleurs pour un univers visuel détonnant et débordant d’énergie, ce rebranding est porté par l’idée d’une GULLIBULITION fédératrice qui rassemble toute la famille autour de la chaîne préférée des enfants. Le logo Gulli devient matrice d’une ébullition créatrice exponentielle.
Une nouvelle identité musicale designée sur l’habillage viendra alléger l’antenne en 5 notes déclinables à l’infini.
Ça pique ou c’est doux, ça coule ou ça brille, un éventail de matières pour attiser les sens des jeunes téléspectateurs.
Si Gulli conserve son vert identitaire, un nouveau nuancier de couleurs pop et fraîches vient le compléter.
Des formes primaires avec des boucles du G, du L et du point sur le i et des formes secondaires (cylindre, spirale, pastille..) créent une nouvelle matrice, l’élément clé de ce nouvel habillage.
Des nouveaux blocs de programmes débarquent sur Gulli et tous sont relookés afin de donner à la grille une véritable dynamique et des repères graphiques et sonores aux téléspectateurs. GulliToon (comédie), GulliGood (l’after school), GulliDoo (pour les tout-petits), GulliGo (action), GulliPop (pour les filles) et GulliWood (cinéma) habillent la grille de leur piquant !
Dès aujourd’hui, avec ce nouvel habillage, Gulli rafraichit la télé et invite ses téléspectateurs à plonger dans son univers fun, pop et rempli de surprises !
Véritable explosion de couleurs pour un univers visuel détonnant et débordant d’énergie, ce rebranding est porté par l’idée d’une GULLIBULITION fédératrice qui rassemble toute la famille autour de la chaîne préférée des enfants. Le logo Gulli devient matrice d’une ébullition créatrice exponentielle.
Une nouvelle identité musicale designée sur l’habillage viendra alléger l’antenne en 5 notes déclinables à l’infini.
Ça pique ou c’est doux, ça coule ou ça brille, un éventail de matières pour attiser les sens des jeunes téléspectateurs.
Si Gulli conserve son vert identitaire, un nouveau nuancier de couleurs pop et fraîches vient le compléter.
Des formes primaires avec des boucles du G, du L et du point sur le i et des formes secondaires (cylindre, spirale, pastille..) créent une nouvelle matrice, l’élément clé de ce nouvel habillage.
Des nouveaux blocs de programmes débarquent sur Gulli et tous sont relookés afin de donner à la grille une véritable dynamique et des repères graphiques et sonores aux téléspectateurs. GulliToon (comédie), GulliGood (l’after school), GulliDoo (pour les tout-petits), GulliGo (action), GulliPop (pour les filles) et GulliWood (cinéma) habillent la grille de leur piquant !
La matrice est le moteur de l’identité qui incarne l’enthousiasme de la chaîne ! Elément déclencheur, le logo Gulli y figure toujours. Se mêlent matières et couleurs pour lier tout le territoire média de la chaîne, on et off air (sur le digital, la presse, le terrain ou encore les produits dérivés).
Le logo Gulli évolue et se modernise tout en gardant sa bulle verte, bien identifiée.
Megazap.fr vous propose de découvrir en vidéo le nouvel habillage de Gulli.
Gulli est une chaîne du groupe Lagardère disponible dans les Offres TV d'Orange et SFR en Outre-Mer, Zeop, GO TV, Canal+ Caraïbes...
Le logo Gulli évolue et se modernise tout en gardant sa bulle verte, bien identifiée.
Megazap.fr vous propose de découvrir en vidéo le nouvel habillage de Gulli.
Gulli est une chaîne du groupe Lagardère disponible dans les Offres TV d'Orange et SFR en Outre-Mer, Zeop, GO TV, Canal+ Caraïbes...