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Forum

Les chatbots sont-ils utiles au travail ?

 OgreMan
OgreMan
Lundi 19 Août

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Au travail, ils ont suggéré d'utiliser des chatbots pour traiter les clients, mais je n'en suis pas encore sûr. Je n’ai jamais travaillé avec de telles personnes auparavant et je ne sais pas si elles pourront répondre à nos demandes. Qui a déjà essayé d’implémenter de telles technologies dans le flux de travail ? Quelles sont vos impressions, y a-t-il des inconvénients ?
 OculusVision
OculusVision
Mardi 20 Août

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Au début, il y a eu beaucoup de doutes et de difficultés, notamment au stade de la configuration, mais au fil du temps, les chatbot ont montré leur efficacité. Ils assument des tâches routinières et libèrent du temps pour des cas plus complexes. Bien sûr, il y a aussi des inconvénients : ils ne comprennent pas toujours les demandes complexes et nécessitent parfois une intervention humaine. Mais dans l’ensemble, leur mise en œuvre s’est avérée être une étape utile.
 reindeerwavy
Lundi 26 Août

Notez [Ignorer]
L'implémentation de chatbots dans un flux de travail pour traiter les clients peut offrir de nombreux avantages, mais il y a aussi des inconvénients à considérer.




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