Megazap

Megazap

Forum

Luminothérapie contre la fatigue

Bolland
Xiona
Vendredi 1 Novembre

Notez [Ignorer]

Dans les moments où une fatigue extrême s'installe, je me sens comme un zombie et j'ai juste envie de m'envelopper dans une couverture et de ne pas quitter la maison. J'ai lu que des lampes spéciales de luminothérapie imitent la lumière du soleil et aident à faire face aux maux causés par le manque de lumière. Si cela peut aider au moins un peu à atténuer cette sensation lorsque vous vous réveillez et qu'il fait encore noir dehors, alors ce sera peut-être une bonne solution.
Peut-être que quelqu'un a des recommandations sur des modèles et une expérience dans l'utilisation de telles lampes ?
 jiokl
Somast
Vendredi 1 Novembre

Notez [Ignorer]
La luminothérapie peut réellement traiter cette pathologie. Je me suis retrouvé dans une telle situation et la lampe luminothérapie est devenue pour moi une véritable aide. Il émet une lumière qui imite la lumière du soleil, ce qui envoie un message au cerveau indiquant qu'il est temps de se réveiller. Le résultat fut une absence d’insatisfaction persistante et un moral bas. Je me sens plein d'énergie, comme si j'avais passé beaucoup de temps sous le soleil.

Facebook