Megazap

Megazap

Forum

SFR / Vini : Arrêt de la chaîne Discovery Family à compter du 29 mars

Blackcrusher
Lundi 2 Mai 2022

Notez [Ignorer]
Quel dommage que le groupe ait clôturer cette chaîne, qui en outre était celle que je regardais du matin au soir tous les jours (même s'il s'agissait de redif, je préférerais mille fois regarder les redif. en boucle de ces programmes que je trouvais vraiment géniaux). J'ai notamment noter que sfr n'en était nullement responsable, en même tps on est tjs dépités de leur incompétence au moi de incident (j'ai appelé une quinzaine de fois pour qu'ils renouvellent la télécommande de mon décodeur, mais impossible que cette simple demande ne soit pris en compte, pr l'installation de ma fibre et les problèmes qui ont suivi ils nous ont balladés pendant 2 mois jusqu'à devoir les menacer à plusieurs reprises, et oui les obligations légales ne leur parlent pas non plus, bref des chariots... j comprends les gens qui, direct pensent que c'est encore sfr qui mordent car c'est tellement leur spécialité
 Blackcrusher
Lundi 2 Mai 2022

Notez [Ignorer]
Je confirme :
Sfr de véritables charlots, incompétents au possible, le service technique (la blague !) Ils n'y connaissent rien, ne savent résoudre aucun problème pour lesquels on les appelle, vous raccroche au nez, une fois pour ma connexion, j'ai du les appeler pendant 15 jrs, 12 fois de suite un même soir car ils me raccrocher au nez, j précise que j'étais très courtoise (je connais la difficulté que les opérateurs rencontrent) par contre pour un peu de résultats c vrai qu'il faut se montrer prêt à prendre des mesures plus radicales, de plus ayant un travail je n'ai pas que ça d'appeler sfr pendant 15 jours ts les soirs, vraiment ils m'ont fatigué et même traumatisé, j'en suis malade qd j dois les appeler car je sais que j'entame un combat.... bref ils m dégoûtent

Facebook