Housse Productions / Channel 4 / BBC Studios / Canal+
La fiction événement avec Benedict Cumberbatch sur la campagne controversée en faveur du BREXIT en exclusivité sur CANAL+ prochainement.
CANAL+ annonce avoir acquis en exclusivité BREXIT, une fiction unitaire de 90 minutes écrite par James Graham (Privacy, This House, Tory Boyz) et réalisée par Toby Haynes (Sherlock, Cinq Jours, Doctor Who).
Benedict Cumberbatch interprète le rôle principal dans cette fiction sans concession sur les figures puissantes qui ont manœuvré pour sortir le camp du Brexit de l'ombre.
Été 2016. Alors que les hommes politiques font campagne pour les camps du Leave (quitter l’Europe) ou du Remain (rester dans l’Europe), les conseillers politiques élaborent à huis clos leurs plans de bataille. Personnage clé de cette bataille : le directeur déterminé de la campagne « Vote Leave », Dominic Cummings, avec sa stratégie controversée basée sur les données fournies par des algorithmes sophistiqués qui explorent les recoins les plus sombres d'Internet pour rechercher des électeurs cachés. Sa tactique ne fait pas l’unanimité.
Alors que les eurosceptiques traditionnels se heurtent aux pro-Brexit modernes, les coups bas et les trahisons commencent.
Intelligente et drôle, BREXIT dévoile les dessous d'un vote qui a non seulement changé l'avenir de la Grande-Bretagne, mais aussi changé à jamais la politique internationale. Tout le monde sait qui a gagné, mais tout le monde ne sait pas comment.
BREXIT a rencontré un succès d’audience lors de sa diffusion sur Channel 4 en Grande-Bretagne la semaine dernière et sera diffusée sur HBO samedi prochain.
CANAL+ annonce avoir acquis en exclusivité BREXIT, une fiction unitaire de 90 minutes écrite par James Graham (Privacy, This House, Tory Boyz) et réalisée par Toby Haynes (Sherlock, Cinq Jours, Doctor Who).
Benedict Cumberbatch interprète le rôle principal dans cette fiction sans concession sur les figures puissantes qui ont manœuvré pour sortir le camp du Brexit de l'ombre.
Été 2016. Alors que les hommes politiques font campagne pour les camps du Leave (quitter l’Europe) ou du Remain (rester dans l’Europe), les conseillers politiques élaborent à huis clos leurs plans de bataille. Personnage clé de cette bataille : le directeur déterminé de la campagne « Vote Leave », Dominic Cummings, avec sa stratégie controversée basée sur les données fournies par des algorithmes sophistiqués qui explorent les recoins les plus sombres d'Internet pour rechercher des électeurs cachés. Sa tactique ne fait pas l’unanimité.
Alors que les eurosceptiques traditionnels se heurtent aux pro-Brexit modernes, les coups bas et les trahisons commencent.
Intelligente et drôle, BREXIT dévoile les dessous d'un vote qui a non seulement changé l'avenir de la Grande-Bretagne, mais aussi changé à jamais la politique internationale. Tout le monde sait qui a gagné, mais tout le monde ne sait pas comment.
BREXIT a rencontré un succès d’audience lors de sa diffusion sur Channel 4 en Grande-Bretagne la semaine dernière et sera diffusée sur HBO samedi prochain.