Carolie Legoupil
Nomination du côté de Cirano ! Le groupe annonce l'arrivée de Caroline LEGOUPIL en tant que directrice digitale groupe.
Dès sa sortie de son master 2 de l’École Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers, Caroline s’est dirigée instinctivement vers le marketing digital.
Tout d’abord dans l’agence Numberly spécialisée dans le marketing omnichannel afin de développer les CRM de clients comme la MAIF, Pierre & Vacances, Boucheron ou Engie.
Elle rejoint ensuite l’Occitane en Provence et travaille au développement des sites e-commerce de la marque sur la zone Europe, accès sur la performance (SEA, display, affiliation). Puis elle intègre le groupe Casino sur un pureplayer spécialisé dans la mode, en charge des leviers digitaux, de la stratégie SEO & social media.
Elle rejoint Cdiscount en 2017 et prend la direction de l’équipe trafic à partir de 2020 au sein d’un pôle réunissant l’acquisition et le SEO.
Caroline à désormais la responsabilité du développement de l’ensemble des activités digitales du groupe Cirano. Le groupe compte sur son expérience transverse dans le digital pour accélérer la mutation de l’ensemble de ses supports médias et déployer sa stratégie de diversification numérique qui mobilise l’ensemble des ressources du groupe.
Sa capacité d’innovation permettra d’adapter les modèles existants aux spécificités du marché de l’Océan Indien et de redéployer notamment la régie publicitaire Adweb, les sites internet des différents médias, ainsi que les sites DomTomJob, Seformer.re, Immo974, et les annonces légales de Linfo.re.
Déjà leader dans l’Océan Indien sur les activés de radio et de télévision, le groupe Cirano accélère considérablement sa transformation digitale afin de proposer à ses clients un ensemble de solutions 360 innovantes correspondant aux attentes de ces différents marchés.
Dès sa sortie de son master 2 de l’École Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers, Caroline s’est dirigée instinctivement vers le marketing digital.
Tout d’abord dans l’agence Numberly spécialisée dans le marketing omnichannel afin de développer les CRM de clients comme la MAIF, Pierre & Vacances, Boucheron ou Engie.
Elle rejoint ensuite l’Occitane en Provence et travaille au développement des sites e-commerce de la marque sur la zone Europe, accès sur la performance (SEA, display, affiliation). Puis elle intègre le groupe Casino sur un pureplayer spécialisé dans la mode, en charge des leviers digitaux, de la stratégie SEO & social media.
Elle rejoint Cdiscount en 2017 et prend la direction de l’équipe trafic à partir de 2020 au sein d’un pôle réunissant l’acquisition et le SEO.
Caroline à désormais la responsabilité du développement de l’ensemble des activités digitales du groupe Cirano. Le groupe compte sur son expérience transverse dans le digital pour accélérer la mutation de l’ensemble de ses supports médias et déployer sa stratégie de diversification numérique qui mobilise l’ensemble des ressources du groupe.
Sa capacité d’innovation permettra d’adapter les modèles existants aux spécificités du marché de l’Océan Indien et de redéployer notamment la régie publicitaire Adweb, les sites internet des différents médias, ainsi que les sites DomTomJob, Seformer.re, Immo974, et les annonces légales de Linfo.re.
Déjà leader dans l’Océan Indien sur les activés de radio et de télévision, le groupe Cirano accélère considérablement sa transformation digitale afin de proposer à ses clients un ensemble de solutions 360 innovantes correspondant aux attentes de ces différents marchés.