A l’occasion du choc FC BARCELONE – PSG en Champions League, le Groupe CANAL+ innove avec un spot publicitaire d’un format inédit.
Ce spot diffusé sur la chaîne C8, reprendra en live quelques instants de la rencontre invitant les téléspectateurs à suivre le reste du match sur CANAL+. C’est la première fois qu’un spot de pub intègre des images en direct. D’une durée de 60’’, il sera diffusé mercredi 8 mars à 21H02.
Les téléspectateurs de C8 seront alors invités à zapper sur CANAL+ pour voir le match en quelques clics. Une façon innovante de montrer que les plus grands événements de sport sont sur CANAL+ en s’appuyant sur C8, nouvelle vitrine en clair de CANAL+ et aujourd’hui 5ème chaîne nationale.
Ce spot qui constitue une première mondiale par sa prouesse technologique a été développé en collaboration avec LA CANAL BRAND FACTORY by CANAL+ RÉGIE, HAVAS et BETC.
Ce spot diffusé sur la chaîne C8, reprendra en live quelques instants de la rencontre invitant les téléspectateurs à suivre le reste du match sur CANAL+. C’est la première fois qu’un spot de pub intègre des images en direct. D’une durée de 60’’, il sera diffusé mercredi 8 mars à 21H02.
Les téléspectateurs de C8 seront alors invités à zapper sur CANAL+ pour voir le match en quelques clics. Une façon innovante de montrer que les plus grands événements de sport sont sur CANAL+ en s’appuyant sur C8, nouvelle vitrine en clair de CANAL+ et aujourd’hui 5ème chaîne nationale.
Ce spot qui constitue une première mondiale par sa prouesse technologique a été développé en collaboration avec LA CANAL BRAND FACTORY by CANAL+ RÉGIE, HAVAS et BETC.