Football : 8e Tour de la Coupe de France opposant le club guadeloupéen Jeunesse évolution football club à A Still Mutzig, le 30 novembre sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 23/11/2024 Disney Channel : Coup d'envoi de la nouvelle saison de la série animée "Les Green à Big City" ce samedi 23/11/2024 Opera et Spotify s'allient pour offrir une expérience musicale intégrée à la navigation 23/11/2024 TV d'Orange Outre-Mer : Coup de projecteur sur la nouvelle chaîne Le Figaro TV 23/11/2024 Attribution de fréquences en Guyane, en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à La Réunion et à Mayotte : Résultats de la phase d’instruction des dossiers de candidature 23/11/2024 L'association Fée Mazine célèbre ce 23 novembre, la Journée internationale des droits de l’enfant à la maison de quartier de Pierrefonds 23/11/2024 Fréquences TNT : Le Conseil d'État juge "irrecevables" les demandes de C8, NRJ 12 et Le Média 22/11/2024 Le secrétaire d’État Thani Mohamed Soilihi en visite officielle à Mayotte, dispositif spécial ce samedi sur les antennes de Mayotte La 1ère 22/11/2024 48 Hour Film Project La Réunion 2024 : Le prix du meilleur film décerné à Benoît Marcel pour “À l’abri” 22/11/2024 Alcool : le Sénat valide une taxe sur les publicités à La Réunion 22/11/2024
Megazap
Megazap




FranceTV Publicité lance ses premiers écrans publicitaires accessibles aux sourds et malentendants

Rédigé le Mardi 21 Novembre 2023 à 09:16



A l’occasion de la journée mondiale de la télévision le 21 novembre 2023, FranceTV Publicité se mobilise et diffusera pour la première fois des écrans publicitaires sous-titrés et interprétés en langue des signes.
 
Pour introduire ces écrans publicitaires exceptionnels, un jingle thématisé mettra en lumière une interprète en langue des signes et un message de soutien "France Télévisions s'engage à rendre la publicité accessible à tous".

4 annonceurs ont souhaité s’associer à cette initiative :

- Afflelou
- FDJ
- Groupama
- Signal (Unilever)

 
Les spots seront diffusés sur France 2, France 3, France 5 et sur les 1ères autour de carrefours d'audience (Télématin, Tout le Sport, C à vous et après le JT du soir en Outre-mer).
 
Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, déclare : "En tant que régie publicitaire d'un groupe de service public, il est naturel que nous progressions pour rendre accessible notre contenu au plus grand nombre. En France, on estime qu'environ 6 à 7 millions de personnes souffrent de déficience auditive, ce qui correspond à environ 9 à 10% de la population. Il est donc de notre devoir de faire bouger les lignes en montrant l'exemple."


Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook