Évènement : La saison 4 inédite du jeu d'aventure Mascarena diffusée dès ce vendredi sur Réunion La 1ère 24/04/2025 Deezer renforce son soutien auprès des festivals français et s’impose comme un partenaire essentiel de la musique live « En 1ère Ligne » : Cannabis thérapeutique, vraie bonne idée ? : débat citoyen ce mercredi, en direct sur Polynésie La 1ère France 3 : L'animateur scientifique Jamy Gourmaud, invité de "outremer.gourmand" ce samedi France Télévisions commémore le 10 mai avec le documentaire inédit "Aux origines, l’esclavage", diffusé sur France.tv, La 1ère et France 2 Nouvelle présidence au conseil d’administration de l’Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie La Fête de la Création s'invite chez DALBE de Baie-Mahault le 17 mai L’OIF lance un nouvel appel à projets pour renforcer la lutte contre les désordres de l’information dans l’espace francophone Documentaire-choc sur Guadeloupe La 1ère : "L’État Républi-nial, l’affaire Klodo" d'Harry Roselmack, un cri contre l’injustice silencieuse. Diffusion prévue le 5 mai ! La saison 3 de "And Just Like That", la série française "Malditos", "Aquaman et le royaume perdu"... : Ce qui vous attend en mai sur MAX
Megazap
Megazap



« L'amour de ma vie » : La nouvelle telenovela colombienne qui arrive sur les chaînes La 1ère


Publié le Vendredi 14 Mars 2025 à 12:44



© Caracol TV
© Caracol TV
Les amateurs de séries romantiques auront bientôt de quoi se réjouir ! Les chaînes La 1ère s'apprêtent à diffuser « L'amour de ma vie » (Devuélveme la vida), une telenovela colombienne captivante qui promet d'emporter les téléspectateurs dans une histoire d'amour impossible, sur fond de lutte des classes et de racisme, entre les années 1950 et 1970.

Imaginée par Camilo Acuña et María Paula Bustamante, cette série de 30 épisodes de 90 minutes chacun raconte l'histoire bouleversante de Mariana, héritière de la plantation cotonnière La Victoria, qui tombe amoureuse de Joaquín, un travailleur noir. Leur relation, aussi passionnée que secrète, se heurte rapidement aux préjugés sociaux et aux manigances d’Alfredo Azcarate, le père autoritaire de Mariana.

Lorsqu'il découvre la liaison de sa fille, Alfredo s’associe avec Rogelio, son fidèle contremaître, épris en secret de Mariana et prêt à tout pour hériter du domaine. Ensemble, ils orchestrent un complot diabolique : Joaquín est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et présumé mort après une brutale arrestation. Brisée par la perte de son amour et la fausse annonce de la mort de son bébé après l’accouchement, Mariana sombre dans la dépression.

Mais des années plus tard, Mariana apprend qu’elle a été trompée. Cette révélation va tout bouleverser et relancer sa quête pour retrouver l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer.

Portée par une distribution impressionnante comprenant Santiago Miniño, Juan Carlos Cruz, Mauricio Dorado, Eibar Gutiérrez, Isabel Tous Vélez, Solanish Villa Angulo, Hodson Samuel Livingston, et Mariela Home, cette série réalisée par Mónica Botero, Jhonny Hendrix Hinestroza, Luis Alberto Restrepo et Carlos Urrea, promet une immersion totale dans une époque complexe, où les barrières sociales semblaient infranchissables.

Produite par Caracol Televisión en 2024, « L'amour de ma vie » s’annonce comme un récit palpitant, où chaque épisode apporte son lot de rebondissements inattendus.

En mêlant des thématiques d'amour interdit, d'injustice sociale et de revanche, « L'amour de ma vie » captive autant par son scénario que par la qualité de sa réalisation. La telenovela a déjà suscité un vif intérêt en Colombie et à l'international, et son arrivée sur La 1ère est très attendue.

Rendez-vous prochainement sur La 1ère pour découvrir cette fresque romanesque hors du commun !

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion