Megazap


L'artiste martiniquais Neg'J dévoile son nouveau titre "On Me"

Rédigé le Jeudi 30 Mai 2024 à 12:07



Megazap.fr vous propose de découvrir la dernière pépite musicale de Neg J, 'On Me' ! 

Ce morceau soca et entraînant est idéal pour faire la fête et vous transporter instantanément sous le soleil des Caraïbes. 

Accompagné d'un clip tourné lors du carnaval de Trinidad, il capture l'énergie vibrante et l'esprit festif du pays. 

Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming, ne manquez pas cette occasion de danser sur ce soca entraînant.

Originaire de l’île de la Martinique, Neg J arbore fièrement ses racines à travers ce nom évocateur d’une histoire ancestrale profonde. De son enfance bercée par la musique, il fait ses premiers pas en chorale à l’âge de 8ans, et commence à découvrir les instruments à l’aube de sa vingtaine.

Par la suite il s’inspire des divers courants musicaux qui retentissaient lors des nombreuses occasions familiales et festives. Imprégné de ce bassin caribéen hautement métissé, c’est tout naturellement qu’il vivra entre Paris, la Martinique et enfin Londres, où il s’installera quelques années.

Soutenu par son entourage, il dévoilera son premier single DIMANCHE en 2020.

Mélomane aguerri, il puise son identité musicale sensuelle et mélodieuse de ses diverses inspirations, mêlant sonorités afro-caribbéennes (soca, merengue, dancehall, zouk/konpa), RnB et Afroswing.

C’est avec passion que la femme Caribéenne est mise à l’honneur sur le titre CARIBBEAN GIRLS, sorti en Août 2021. Entre distinction, élégance et résilience des femmes de son île et des îles voisines.

En novembre de la même année, il écrit et compose son tout premier EP intitulé KOMPA NIGHT YONN où il y proposera sa propre vision du kompa. On y retrouvera des musiciens de la scène caribbéenne comme Ali Angel ou Alex Deaz.

Juin 2022, il enchaînera l’été suivant avec SUMMER J, deuxième EP mettant en avant des summer vibes: quatres featurings avec ses amis artistes, dans un courant musical différent cette fois-ci, entre trap, dancehall, soca ainsi qu’une balade romantique, l’artiste affirme son style multiculturel.

S’en suit une pause d’un an et demi: Neg J se penche sur une nouvelle direction artistique. Il enchaîne les sessions de composition et d’écriture, avec de nouvelles collaborations musicales.

Janvier 2024, il publie la saison 2 de ses freestyles “En Attendant La Suite”, influencé par le RnB Old School.
Génie J  

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter


Rejoignez-nous sur WhatsApp












Inscription à la newsletter










@megazap.fr




Partager ce site


Facebook
Inscription à la newsletter