Next Buzz est le nouveau mensuel masculin ! Lancé ce lundi 25 juin, il sera distribué à 35 000 exemplaires répartis dans toute la France.
Dirigé par Christophe Soret, son Directeur en Chef, Next Buzz traite des sujets d’actualité et sociétaux, français comme internationaux, avec des dossiers de fond ; le tout sur un ton résolument décalé !
Le premier numéro disponible lundi prochain est consacré au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, et de ses secrets pour gagner la Coupe du Monde 2018. Un dossier complet est également dédié au phénomène de la sexcam, avec un reportage sur les « performers » de la nouvelle plateforme UfancyMe réservée aux plus de 18 ans.
« Le lancement d’un nouveau magazine, qui plus est papier, est un vrai défi aujourd’hui, mais nous sommes excités et impatients de voir le premier numéro sortir. Next Buzz va proposer à ses lecteurs des sujets sérieux racontés sur un ton léger et décalé » explique Christophe Soret.
« Nous souhaitons apporter, dans un même magazine, toutes les informations utiles qui pourraient faire réagir lors d’un bon diner entre amis : sport, sexualité, actualités, business et shopping ».
Le mensuel sera distribué chaque mois au prix de 1,99€.
Pour accompagner l’arrivée du magazine, une large campagne d’affichage est également lancée dès le 25 juin dans tout l’hexagone.
Dirigé par Christophe Soret, son Directeur en Chef, Next Buzz traite des sujets d’actualité et sociétaux, français comme internationaux, avec des dossiers de fond ; le tout sur un ton résolument décalé !
Le premier numéro disponible lundi prochain est consacré au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, et de ses secrets pour gagner la Coupe du Monde 2018. Un dossier complet est également dédié au phénomène de la sexcam, avec un reportage sur les « performers » de la nouvelle plateforme UfancyMe réservée aux plus de 18 ans.
« Le lancement d’un nouveau magazine, qui plus est papier, est un vrai défi aujourd’hui, mais nous sommes excités et impatients de voir le premier numéro sortir. Next Buzz va proposer à ses lecteurs des sujets sérieux racontés sur un ton léger et décalé » explique Christophe Soret.
« Nous souhaitons apporter, dans un même magazine, toutes les informations utiles qui pourraient faire réagir lors d’un bon diner entre amis : sport, sexualité, actualités, business et shopping ».
Le mensuel sera distribué chaque mois au prix de 1,99€.
Pour accompagner l’arrivée du magazine, une large campagne d’affichage est également lancée dès le 25 juin dans tout l’hexagone.