Nicolas Daude-Lagrave rejoint le groupe L’Équipe au poste de Directeur Commercial et Marketing Client à compter du 13 février 2017.
Rattaché à Cyril Linette, Nicolas Daude-Lagrave sera membre du COMEX de L’Équipe.
En relation avec les éditeurs des différents supports
- Éric Matton pour le print, Emmanuel Alix pour le numérique et Arnaud de Courcelles pour la télévision − il aura pour missions principales de :
- définir et piloter la stratégie commerciale de l’ensemble des produits et services du groupe L’Équipe, tels que les abonnements papier et numérique et la vente au numéro ;
- optimiser la relation et la connaissance client, avec l’appui des équipes marketing études et data.
Pour Cyril Linette : « L’arrivée de Nicolas Daude-Lagrave à ce poste que nous créons correspond bien à la réalité du groupe L’Équipe. Aujourd’hui, c’est un media global qui doit développer une politique commerciale ambitieuse et intégrer plus fortement la dimension client dans ses activités. »
Rattaché à Cyril Linette, Nicolas Daude-Lagrave sera membre du COMEX de L’Équipe.
En relation avec les éditeurs des différents supports
- Éric Matton pour le print, Emmanuel Alix pour le numérique et Arnaud de Courcelles pour la télévision − il aura pour missions principales de :
- définir et piloter la stratégie commerciale de l’ensemble des produits et services du groupe L’Équipe, tels que les abonnements papier et numérique et la vente au numéro ;
- optimiser la relation et la connaissance client, avec l’appui des équipes marketing études et data.
Pour Cyril Linette : « L’arrivée de Nicolas Daude-Lagrave à ce poste que nous créons correspond bien à la réalité du groupe L’Équipe. Aujourd’hui, c’est un media global qui doit développer une politique commerciale ambitieuse et intégrer plus fortement la dimension client dans ses activités. »