Orange annonce un partenariat stratégique avec The Walt Disney Company, visant à offrir aux abonnés de la TV d'Orange un accès enrichi aux contenus emblématiques de Disney.
Le nouvel accord, qui entrera en vigueur le 2 janvier 2025, promet une expérience diversifiée et accessible autour de trois offres clés :
Tous les abonnés à la TV d’Orange pourront profiter des chaînes phares de Disney, directement accessibles via leur décodeur ou l’application TV d’Orange sur smartphones et certaines TV connectées.
Disney Channel, référence en matière de programmes jeunesse, et National Geographic, connu pour ses documentaires captivants sur la nature, la science et l’exploration, enrichiront dès le début de l’année prochaine le catalogue de divertissement d’Orange.
Les abonnés Orange auront la possibilité de souscrire au service de streaming Disney+ à des conditions avantageuses. Les clients de l’offre Livebox Max bénéficieront d’une réduction permanente de 5€ par mois sur leur abonnement Disney+, tandis que tous les abonnés TV d’Orange pourront profiter d’un mois d’essai gratuit pour découvrir le service. Ces contenus resteront accessibles depuis leur décodeur.
Orange proposera, à travers son service de vidéo à la demande, les dernières sorties des studios Disney seulement quatre mois après leur diffusion en salles. Cela inclut les films des marques emblématiques comme Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm, et bien d'autres.
Pour Laetitia Orsini Sharps, directrice Grand Public d'Orange : « Cet accord avec The Walt Disney Company France est une excellente nouvelle pour nos abonnés. Il s'inscrit dans notre volonté d'offrir à nos clients le meilleur du divertissement, en leur proposant des chaînes de qualité et en leur facilitant l'accès à des services incontournables comme Disney+. »
Hélène Etzi, présidente de The Walt Disney Company France, a ajouté : « Nous sommes très heureux de nous associer à Orange, pour rendre nos contenus et nos histoires emblématiques accessibles au plus grand nombre de foyers Français. Grâce à ces accords stratégiques, les abonnés pourront profiter de nos contenus à travers 3 modes d'accès simples et complémentaires : Disney+, nos chaînes phares Disney Channel et National Geographic et le service VOD. »
Ce partenariat marque une étape supplémentaire dans la stratégie d’Orange pour enrichir son écosystème de divertissement et répondre aux attentes croissantes des consommateurs en matière de contenu de qualité. Avec un accès simplifié à l’univers Disney, l’opérateur télécoms renforce son positionnement comme acteur incontournable du paysage multimédia en France.