Football : 8e Tour de la Coupe de France opposant le club guadeloupéen Jeunesse évolution football club à A Still Mutzig, le 30 novembre sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 23/11/2024 Disney Channel : Coup d'envoi de la nouvelle saison de la série animée "Les Green à Big City" ce samedi 23/11/2024 Opera et Spotify s'allient pour offrir une expérience musicale intégrée à la navigation 23/11/2024 TV d'Orange Outre-Mer : Coup de projecteur sur la nouvelle chaîne Le Figaro TV 23/11/2024 Attribution de fréquences en Guyane, en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à La Réunion et à Mayotte : Résultats de la phase d’instruction des dossiers de candidature 23/11/2024 L'association Fée Mazine célèbre ce 23 novembre, la Journée internationale des droits de l’enfant à la maison de quartier de Pierrefonds 23/11/2024 Fréquences TNT : Le Conseil d'État juge "irrecevables" les demandes de C8, NRJ 12 et Le Média 22/11/2024 Le secrétaire d’État Thani Mohamed Soilihi en visite officielle à Mayotte, dispositif spécial ce samedi sur les antennes de Mayotte La 1ère 22/11/2024 48 Hour Film Project La Réunion 2024 : Le prix du meilleur film décerné à Benoît Marcel pour “À l’abri” 22/11/2024 Alcool : le Sénat valide une taxe sur les publicités à La Réunion 22/11/2024
Megazap
Megazap




RTL9 renforce son offre et se dote d'un nouveau logo et nouvel habillage antenne à partir du 29 mai

Rédigé le Lundi 29 Mai 2023 à 10:57



Le groupe Mediawan affiche ses ambitions pour la chaîne RTL9 en soutenant son positionnement ainsi que le renforcement de son offre.

Leader en prime time et sur le podium des chaînes payantes les plus regardées, RTL9 ne cesse de s’affirmer. La chaîne familiale, qui doit ce succès à sa programmation et ses partenariats de longue date avec les plus grandes majors américaines, consolide son offre et fait évoluer sa grille.
 
RTL9 devient plus impactante sur le cinéma avec une programmation encore plus riche et une ligne éditoriale au plus près de l’actualité des sorties en salle. La chaîne propose une sélection des plus grands films à l’antenne et met le cinéma à l’honneur à travers une émission dédiée, Ciné ou Canap, présentée par Marie Palot. Pour le téléspectateur, RTL9 est l’assurance de regarder, chaque soir, un film de qualité.

Par ailleurs, la chaîne innove avec l’arrivée, l’après-midi, de séries US premiums pour la première fois en diffusion sur une chaîne du cabsat, telles que Dr House ou encore Person of Interest.

Enfin, cette nouvelle grille voit le retour des investigations criminelles sur la chaîne avec des productions originales inédites. 
 
Cette évolution est soulignée par un nouvel univers graphique. Dès aujourd'hui (Date Métropole, ndlr), un nouvel habillage ainsi qu’un nouveau logo seront à l’antenne. Ce dernier se veut résolument plus actuel tout en gardant l’héritage de l’ancien qui n’avait pas connu de changement depuis 2011. Ce nouveau logo symbolise le positionnement stratégique de la chaîne. Il adopte un univers coloriel plus harmonieux et homogène pour ancrer RTL9 dans les codes couleurs du cinéma et la positionner comme une offre moderne et créative.

Rappelons que la chaîne RTL9 est disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer (Hors Zeop, ndlr) et en France Métropolitaine.








Mots Clés : RTL9
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook