Dès aujourd’hui, SFR permet à tous d’accéder à son catalogue unique de contenus sportifs, sur mobile et tablette depuis l’appli SFR SPORT, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et AirPlay (Apple).
Jusqu’au 25 décembre inclus, les passionnés de sport peuvent profiter du meilleur des contenus sportifs depuis l’appli SFR SPORT et visionner les plus grandes compétitions sportives (Premier League, Premiership rugby, Liga portugaise, basket français, sports de combat, sports extrêmes) issues des partenariats et acquisitions du groupe Altice.
A l’issue de cette phase de découverte, ils pourront souscrire l’offre SFR SPORT, disponible en OTT depuis le 15 novembre à 9,99€/mois sans engagement et sans abonnement SFR et à 59,90€ avec un abonnement annuel. Grâce à SFR SPORT, ils profiteront de leurs programmes sportifs préférés et d’une expérience 100% digitale en multi écrans.
Dans le même temps, SFR ouvre au plus grand nombre une sélection de son catalogue SFR PRESSE avec l’ensemble des titres de presse SFR Média : L’Express, Libération, L'Expansion, 01net, Mieux Vivre votre argent, Studio CinéLive, A nous Paris, Pianiste, Classica, Lire, Point de Vue, Côté Paris, Côté Est, Côté Ouest, Côté Sud, Zeste, L'Etudiant. Disponible sur les supports mobiles (Android, iOS), tablette et PC/Mac, l’appli SFR PRESSE propose une offre très attractive de magazines et quotidiens diversifiés, en illimité et version numérique, y compris hors connexion.
A l’instar de SFR SPORT, chacun pourra continuer à bénéficier de cette sélection du catalogue SFR PRESSE pour 19,99€TTC/mois, à partir du 26 décembre.
Michel Paulin, directeur général de SFR souligne : « En permettant à chacun d’accéder à SFR SPORT et à SFR PRESSE, SFR confirme son engagement de faire découvrir et de proposer au plus grand nombre des services uniques, issus de la synergie télécoms-contenus du groupe. Grâce à cette stratégie de différenciation, SFR souhaite répondre aux nouveaux usages en apportant le meilleur des contenus premium associée à une expérience digitale innovante. »
Jusqu’au 25 décembre inclus, les passionnés de sport peuvent profiter du meilleur des contenus sportifs depuis l’appli SFR SPORT et visionner les plus grandes compétitions sportives (Premier League, Premiership rugby, Liga portugaise, basket français, sports de combat, sports extrêmes) issues des partenariats et acquisitions du groupe Altice.
A l’issue de cette phase de découverte, ils pourront souscrire l’offre SFR SPORT, disponible en OTT depuis le 15 novembre à 9,99€/mois sans engagement et sans abonnement SFR et à 59,90€ avec un abonnement annuel. Grâce à SFR SPORT, ils profiteront de leurs programmes sportifs préférés et d’une expérience 100% digitale en multi écrans.
Dans le même temps, SFR ouvre au plus grand nombre une sélection de son catalogue SFR PRESSE avec l’ensemble des titres de presse SFR Média : L’Express, Libération, L'Expansion, 01net, Mieux Vivre votre argent, Studio CinéLive, A nous Paris, Pianiste, Classica, Lire, Point de Vue, Côté Paris, Côté Est, Côté Ouest, Côté Sud, Zeste, L'Etudiant. Disponible sur les supports mobiles (Android, iOS), tablette et PC/Mac, l’appli SFR PRESSE propose une offre très attractive de magazines et quotidiens diversifiés, en illimité et version numérique, y compris hors connexion.
A l’instar de SFR SPORT, chacun pourra continuer à bénéficier de cette sélection du catalogue SFR PRESSE pour 19,99€TTC/mois, à partir du 26 décembre.
Michel Paulin, directeur général de SFR souligne : « En permettant à chacun d’accéder à SFR SPORT et à SFR PRESSE, SFR confirme son engagement de faire découvrir et de proposer au plus grand nombre des services uniques, issus de la synergie télécoms-contenus du groupe. Grâce à cette stratégie de différenciation, SFR souhaite répondre aux nouveaux usages en apportant le meilleur des contenus premium associée à une expérience digitale innovante. »