Le 12 juin sera lancée My Cuisine, la nouvelle chaîne TV de SFR consacrée comme son nom l'indique à la cuisine.
Cette nouvelle chaîne émettra 24h/24 et diffusera des programmes de divertissements et de télé réalité telle que "Qui peut battre Bobby Flay ?" ou encore "Wahlburgers", sur les coulisses de l'enseigne de burgers de l'acteur Mark Walhberg et de ses frères via un partenariat avec Scripps Network qui détient par exemple la chaîne Food Network.
Parmi les stars de la chaîne, on retrouve Jamie Oliver avec le programme "Jamie en 15 minutes" mais aussi Luana Belmondo avec "Luana Cuisine", Marc Veyrat sera quant à lui au commande du talk-show de la chaîne "Ca chauffe en cuisine".
Les soirées de la chaîne seront thématisées (Food-Reality, Divertissement...). Au total, My Cuisine c'est plus de 65 heures de programmes par semaine qui seront produits en propre mais c'est aussi plus de 480 heures de contenus inédits qui seront diffusés par an.
SFR va aussi faire de My Cuisine un média global. Ainsi, un site internet, une application et un magazine papier qui sera lancé le 29 juin en lieu place du magazine Zeste.
Cette nouvelle chaîne émettra 24h/24 et diffusera des programmes de divertissements et de télé réalité telle que "Qui peut battre Bobby Flay ?" ou encore "Wahlburgers", sur les coulisses de l'enseigne de burgers de l'acteur Mark Walhberg et de ses frères via un partenariat avec Scripps Network qui détient par exemple la chaîne Food Network.
Parmi les stars de la chaîne, on retrouve Jamie Oliver avec le programme "Jamie en 15 minutes" mais aussi Luana Belmondo avec "Luana Cuisine", Marc Veyrat sera quant à lui au commande du talk-show de la chaîne "Ca chauffe en cuisine".
Les soirées de la chaîne seront thématisées (Food-Reality, Divertissement...). Au total, My Cuisine c'est plus de 65 heures de programmes par semaine qui seront produits en propre mais c'est aussi plus de 480 heures de contenus inédits qui seront diffusés par an.
SFR va aussi faire de My Cuisine un média global. Ainsi, un site internet, une application et un magazine papier qui sera lancé le 29 juin en lieu place du magazine Zeste.