LADOM (L’Agence de l’Outre-mer pour la Mobilité) et Trace Brand Solutions annoncent le lancement de la campagne #LADOM2MIN, une série de contenus courts et dynamiques conçus pour les réseaux sociaux.
Objectif : faire découvrir au plus grand nombre les dispositifs d’aide à la mobilité proposés par LADOM.
Une collection de vidéos pour tout comprendre sur LADOM
Grâce à une série de vidéos de 2 minutes, produites par Trace Brand Solutions et orchestrées par Jimmy Paressant, cette campagne donne la parole aux bénéficiaires des aides LADOM. Lionel Nidaud, influenceur Martiniquais et animateur de l’émission “Music Drive” sur Trace, est allé à la rencontre de Saïd Ahamada, directeur général de LADOM, ainsi que d’étudiants, d’actifs et d’artistes ayant pu concrétiser leurs projets grâce au soutien financier de l’agence.
Ces témoignages inspirants illustrent concrètement l’impact des dispositifs de LADOM sur les parcours individuels et professionnels des Ultramarins.
Afin d’amplifier la portée du message, la campagne bénéficie d’un dispositif de diffusion multi-plateformes :
Avec cette campagne, LADOM réaffirme son engagement en faveur de la mobilité des Ultramarins, en facilitant leur accès à la formation et à l’emploi partout en France.
Objectif : faire découvrir au plus grand nombre les dispositifs d’aide à la mobilité proposés par LADOM.
Une collection de vidéos pour tout comprendre sur LADOM
Grâce à une série de vidéos de 2 minutes, produites par Trace Brand Solutions et orchestrées par Jimmy Paressant, cette campagne donne la parole aux bénéficiaires des aides LADOM. Lionel Nidaud, influenceur Martiniquais et animateur de l’émission “Music Drive” sur Trace, est allé à la rencontre de Saïd Ahamada, directeur général de LADOM, ainsi que d’étudiants, d’actifs et d’artistes ayant pu concrétiser leurs projets grâce au soutien financier de l’agence.
Ces témoignages inspirants illustrent concrètement l’impact des dispositifs de LADOM sur les parcours individuels et professionnels des Ultramarins.
Afin d’amplifier la portée du message, la campagne bénéficie d’un dispositif de diffusion multi-plateformes :
- Sur les réseaux sociaux Trace Caraïbes et Trace Océan Indien
- Sur les chaînes TV Trace Outre-mer
- Sur les radios Trace FM en Martinique, Guadeloupe et Guyane
Avec cette campagne, LADOM réaffirme son engagement en faveur de la mobilité des Ultramarins, en facilitant leur accès à la formation et à l’emploi partout en France.