"L'Outre-mer, terres d'ingérences ?" au sommaire de "Outre-mer, et si on bougeait les lignes ?" en décembre sur les chaînes La 1ère et les plateformes la1ere.fr et France.tv 21/11/2024 Les expérimentations en radio numérique DAB+ se déploient à La Réunion 21/11/2024 Le journaliste et animateur TV Samuel Etienne, invité de "outremer.gourmand" ce samedi sur France 3 21/11/2024 "Commandant Saint-Barth" : la série tournée en Guadeloupe diffusée dès ce jeudi sur TF1 21/11/2024 "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", "Umjolo : Folle Amoureuse"... : Découvrez les films et séries les plus vus sur Netflix en Outre-Mer 20/11/2024 "Journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes" : Le documentaire poignant "MYRJANA, La Valeur d'Une Femme" diffusé le 27 novembre sur Canal+ Polynésie 20/11/2024 "Baby boss, les affaires reprennent" la série d'animation adaptée du film à succès, diffusée dès le 8 décembre sur Gulli 20/11/2024 Les jaguars en Guyane et ses conséquences, au programme d'un documentaire diffusé le 25 novembre sur France 3 20/11/2024 Évènement ! Au coeur de l'industrie musicale antillaise dans la série "W.I.S.H" dès aujourd'hui sur Canal+ Caraïbes 20/11/2024 "Outre-mer, puissances mondiales", le podcast événement de la plateforme numérique ultramarine de France Télévisions 19/11/2024
Megazap
Megazap




Lancement de ELLE en Malaisie et en Ouzbékistan : la marque ELLE confirme sa position de leader mondial avec le chiffre record de 50 éditions de ELLE dans le monde

Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2024 à 08:02



Lancement de ELLE en Malaisie et en Ouzbékistan : la marque ELLE confirme sa position de leader mondial avec le chiffre record de 50 éditions de ELLE dans le monde
Lagardère News, propriétaire de la marque ELLE, première marque media féminine au monde, annonce le lancement de deux nouvelles éditions, en Ouzbékistan et en Malaisie. Avec une audience globale de 250 millions de lecteurs, internautes et abonnés, la marque poursuit ainsi son expansion et s’impose comme leader incontesté des médias féminins, totalisant désormais 50 éditions dans le monde, toutes représentées par sa régie internationale exclusive Lagardere Global Advertising.

En Ouzbékistan - une avancée majeure en Asie Centrale - en partenariat avec l’éditeur Gemina Publishing, le magazine ELLE est sorti en kiosque le dimanche 15 septembre, faisant suite au lancement réussi du site et des réseaux sociaux en juin dernier. Deux numéros sont prévus en 2024, et six numéros en 2025. Avec ce lancement, et en tant que première publication internationale en langue ouzbek dans le pays, la marque renforce sa position en Asie Centrale. 

En Malaisie, c’est avec l’expertise de Heart Media Group, déjà en charge du développement de ELLE à Singapour, que le magazine étend son influence. Le site et les réseaux sociaux ont été lancés mi-août, et le premier numéro du magazine est paru le lundi 16 septembre. Avec un rythme de parution mensuel, quatre numéros sont prévus d‘ici fin 2024, et douze numéros en 2025. Cette dynamique s’inscrit dans une stratégie globale de développement à 360° : print, digital, et événements, avec l’ambition de faire de ELLE une référence incontournable en Malaisie et de consolider son influence en Asie du Sud-Est.
 
« La famille ELLE s’agrandit et nous croyons en la capacité des équipes du ELLE Malaisie et du ELLE Ouzbékistan à porter haut l’engagement et les valeurs de la marque, positives et fortes. Nous nous réjouissons de pouvoir accompagner et créer des liens profonds avec les femmes de ces deux pays à dimension culturelle forte, de les inspirer au travers de l’approche unique de ELLE sur la mode, la beauté, la culture, le lifestyle et bien sûr la société. ».
Constance Benqué, CEO de Lagardère News et ELLE International 

« Nous sommes très heureux d'accueillir ELLE Malaisie et ELLE Ouzbékistan au sein de la famille ELLE. Portées par deux partenaires solides et de confiance, ces deux nouvelles éditions viennent renforcer et enrichir le réseau ELLE. Comptant dorénavant le nombre record de 50 éditions à travers le monde, ce réseau dynamique présente une envergure et une puissance unique, qui confirment sa position de leader mondial sur le marché des féminins haut de gamme. »
François Coruzzi, CEO des Licences Internationales ELLE

Ces succès en Ouzbékistan et en Malaisie s’inscrivent dans une stratégie globale d’expansion pour ELLE, qui a déjà marqué l’année 2024 par plusieurs autres lancements emblématiques : en Lituanie en février, en Egypte en avril et au Luxembourg en juin dernier.

Le dynamisme de la marque s’étend aussi à l’Afrique avec la relance de l’édition en Côte d'Ivoire en avril et enfin, après quatre ans d’absence, à l’Australie où ELLE a fait un retour remarqué dans les kiosques avec une nouvelle édition en print, dynamisant en parallèle la puissance de son contenu digital. Toutes ces nouvelles éditions appliquent la politique « fur free* », comme l’ensemble du réseau ELLE.

À travers chacun de ces lancements, ELLE met un point d’honneur à proposer un contenu créé localement par des rédactions locales, garantissant une approche authentique, fidèle à la réalité culturelle et aux attentes des femmes de chaque région. Cette stratégie permet à la marque d’adapter son ADN tout en restant profondément enracinée dans les spécificités locales, consolidant ainsi son statut de leader mondial des médias féminins.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook