À partir du 13 octobre, Outre-mer 1ère réitère son enquête qualitative auprès de ses publics. Pour la 2ème année consécutive, le Réseau Outre-mer 1ère propose à ses téléspectateurs, auditeurs et internautes de se prononcer sur la qualité des programmes.
Le Grand Jury des Médias, initié avec l’aide de l’institut de sondage Harris Interactive, souhaite ainsi mesurer les usages des publics Outre-mer ainsi que leur degré de satisfaction concernant les antennes radio, TV et web, de leurs programmes et de leurs animateurs.
L’étude est, cette année, réalisée dans 8 territoires d’Outre-mer: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Polynésie, Nouvelle-Calédonie et Saint-Pierre et Miquelon.
Le public est invité à répondre à une enquête accessible en ligne sur chacun des sites web*. Engagé dans une démarche de consolidation de ses audiences, le Réseau Outre-mer 1ère approfondit ses connaissances des attentes de ses publics afin de pouvoir y répondre au plus juste.
Une démarche d’amélioration des contenus afin de développerencore davantage le rôle d’utilité sociale du média et de renforcerle lien construit avec tous ses publics.
Un participant, tiré au sort parmi l’ensemble des répondants, se verraattribué un téléviseur.
Le Grand Jury des Médias, initié avec l’aide de l’institut de sondage Harris Interactive, souhaite ainsi mesurer les usages des publics Outre-mer ainsi que leur degré de satisfaction concernant les antennes radio, TV et web, de leurs programmes et de leurs animateurs.
L’étude est, cette année, réalisée dans 8 territoires d’Outre-mer: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Polynésie, Nouvelle-Calédonie et Saint-Pierre et Miquelon.
Le public est invité à répondre à une enquête accessible en ligne sur chacun des sites web*. Engagé dans une démarche de consolidation de ses audiences, le Réseau Outre-mer 1ère approfondit ses connaissances des attentes de ses publics afin de pouvoir y répondre au plus juste.
Une démarche d’amélioration des contenus afin de développerencore davantage le rôle d’utilité sociale du média et de renforcerle lien construit avec tous ses publics.
Un participant, tiré au sort parmi l’ensemble des répondants, se verraattribué un téléviseur.