L’heure est maintenant au bilan et aux nouveautés du mois de janvier 2014.
Après une première semaine difficile, c’est finalement avec un bilan moins lourd que prévu que Parabole Réunion clôture l’épisode BEJISA.
Environ 7% du parc abonné a été touché, entrainant dans 40% des cas des réinstallations complètes. Près d’une centaine de personnes mobilisées pour répondre au désarroi des abonnés dans les plus brefs délais. Coût pour l’opérateur : 150 K€ (intervention et fourniture de matériel)
A date, tous les abonnés qui ont contacté Parabole Réunion ont retrouvé leurs images, grâce au travail acharné des installateurs, des opérateurs téléphoniques et de nos chargés de clientèles. Nos délais d’intervention habituels sont ainsi rétablis, soit un délai d’intervention de 48H maximum.
Parabole Réunion remercie ses abonnés de leur fidélité en leur offrant, à nouveau, une nouvelle chaîne !
Arrivée de TELE KREOL
L’opérateur avait promis d’autres surprises, et c’est ainsi, après TRACE Urban, une deuxième exclusivité qui vient de tomber : TELE KREOL est maintenant disponible sur Parabole Réunion pour tous les abonnés, gratuitement et sans supplément de prix !
Parabole Réunion a historiquement été le premier à suivre les initiatives locales, il a été le premier à diffuser Antenne Réunion sur l’Ile, le premier à diffuser les radios locales, le premier à soutenir la première chaine privée de Mayotte (Kwezi TV). Parabole Réunion est donc très heureux d’accueillir TELE KREOL dans ses offres.
Parabole Réunion continue ainsi à promouvoir et soutenir la production locale réunionnaise !
--> Télé Kréol sera disponible dès ce soir à partir de 19H00 sur le canal 47.