Warner Bros. Discovery (Nasdaq : WBD) annonce aujourd'hui que son service de streaming Max sera lancé le 19 novembre en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour et en Thaïlande, ainsi qu'à Taïwan et à Hong Kong. Max sera une toute nouvelle expérience de streaming dans la région, apportant en une seule destination le meilleur du divertissement pour offrir une expérience de visionnage unique à tous les membres du foyer.
Max réunit en un seul endroit les contenus de HBO, Harry Potter, DC, Cartoon Network, les Max Originals et le meilleur des films hollywoodiens, ainsi que des programmes incontournables de Discovery, TLC, AFN, Food Network, ID et HGTV.
À partir du 19 novembre, les abonnés pourront profiter d'une expérience de streaming enrichie sur plusieurs appareils. Avec une interface intuitive, ils bénéficieront de recommandations personnalisées, d'une recherche fluide, de rails de genre et de points d’entrée par marque. Pour une exploration encore plus simple, il sera possible de créer jusqu'à cinq profils uniques, chacun personnalisable avec des avatars de leurs personnages préférés. Les choix de contenu s'adapteront aux habitudes de visionnage de chaque utilisateur, et des profils spécialement conçus pour les enfants offriront des contenus appropriés ainsi que le contrôle parental.
JB Perrette, CEO et président de Global Streaming & Games chez Warner Bros. Discovery a déclaré : « Nous sommes ravis d'offrir Max à un plus grand nombre de consommateurs en Asie. Max rassemble en un seul endroit un contenu de qualité inégalée provenant de marques emblématiques telles que HBO, Discovery, DC, Harry Potter, AFN et Cartoon Network, ainsi que des superproductions hollywoodiennes. S'appuyant sur des lancements réussis aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe, l'Asie-Pacifique représente la prochaine phase de la mondialisation de Max, qui est désormais disponible dans plus de 72 marchés et qui le sera encore plus en 2025 ».
James Gibbons, président de Warner Bros. Discovery, APAC, a déclaré : « Warner Bros. Discovery divertit depuis longtemps les fans de la région Asie-Pacifique avec un contenu culturel de premier plan provenant de grandes marques. Pour la première fois, cette programmation sera disponible dans une toute nouvelle application de streaming pour les audiences régionales, avec Max combinant une ampleur et une profondeur incroyables et une expérience de visionnage de premier ordre. »
Max réunit en un seul endroit les contenus de HBO, Harry Potter, DC, Cartoon Network, les Max Originals et le meilleur des films hollywoodiens, ainsi que des programmes incontournables de Discovery, TLC, AFN, Food Network, ID et HGTV.
À partir du 19 novembre, les abonnés pourront profiter d'une expérience de streaming enrichie sur plusieurs appareils. Avec une interface intuitive, ils bénéficieront de recommandations personnalisées, d'une recherche fluide, de rails de genre et de points d’entrée par marque. Pour une exploration encore plus simple, il sera possible de créer jusqu'à cinq profils uniques, chacun personnalisable avec des avatars de leurs personnages préférés. Les choix de contenu s'adapteront aux habitudes de visionnage de chaque utilisateur, et des profils spécialement conçus pour les enfants offriront des contenus appropriés ainsi que le contrôle parental.
JB Perrette, CEO et président de Global Streaming & Games chez Warner Bros. Discovery a déclaré : « Nous sommes ravis d'offrir Max à un plus grand nombre de consommateurs en Asie. Max rassemble en un seul endroit un contenu de qualité inégalée provenant de marques emblématiques telles que HBO, Discovery, DC, Harry Potter, AFN et Cartoon Network, ainsi que des superproductions hollywoodiennes. S'appuyant sur des lancements réussis aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe, l'Asie-Pacifique représente la prochaine phase de la mondialisation de Max, qui est désormais disponible dans plus de 72 marchés et qui le sera encore plus en 2025 ».
James Gibbons, président de Warner Bros. Discovery, APAC, a déclaré : « Warner Bros. Discovery divertit depuis longtemps les fans de la région Asie-Pacifique avec un contenu culturel de premier plan provenant de grandes marques. Pour la première fois, cette programmation sera disponible dans une toute nouvelle application de streaming pour les audiences régionales, avec Max combinant une ampleur et une profondeur incroyables et une expérience de visionnage de premier ordre. »
OFFRE DE CONTENU
Max proposera une sélection de contenus plébiscités par les fans, incluant des succès au box-office, des émissions culturelles emblématiques, des récits inspirants dans les domaines de la cuisine, de l'habitat, du style de vie et des documentaires, ainsi que des contenus pour toute la famille.
En tant que plateforme exclusive pour les HBO Originals, Max présentera des contenus inédits, tels que la nouvelle série Dune : Prophecy, le préquel de Game of Thrones, A Knight of the Seven Kingdoms, IT : Welcome to Derry, la nouvelle série Harry Potter, ainsi que les nouvelles saisons de House of the Dragon, The White Lotus et The Last of Us. Les abonnés auront également accès à des séries acclamées comme True Detective, Game of Thrones et Succession, sans oublier la série animée pour adultes Creature Commandos, la première série du nouvel univers DC de James Gunn et Peter Safran.
Max proposera également une sélection des meilleurs films hollywoodiens, dont la collection complète des films Harry Potter, Dune : Deuxième partie, Barbie, Aquaman et le Royaume perdu, Wonka, Mission Impossible : Dead Reckoning, Godzilla x Kong : The New Empire et le très attendue Beetlejuice Beetlejuice.
Les amateurs des collections emblématiques de Warner Bros. Discovery seront comblés avec des séries comme FRIENDS, DC, The Conjuring Universe, The Matrix et Sex and the City.
Pour la première fois, des documentaires renommés de Warner Bros. Discovery (Discovery, TLC, AFN, Food Network, ID et HGTV) seront réunis en un seul lieu.
Enfin, Max accueillera les marques pour enfants Cartoon Network et CARTOONITO, offrant une large gamme de contenus pour les jeunes et leurs familles, avec des titres allant de Adventure Time et We Bare Bears à Tom and Jerry et Teen Titans Go !
En tant que plateforme exclusive pour les HBO Originals, Max présentera des contenus inédits, tels que la nouvelle série Dune : Prophecy, le préquel de Game of Thrones, A Knight of the Seven Kingdoms, IT : Welcome to Derry, la nouvelle série Harry Potter, ainsi que les nouvelles saisons de House of the Dragon, The White Lotus et The Last of Us. Les abonnés auront également accès à des séries acclamées comme True Detective, Game of Thrones et Succession, sans oublier la série animée pour adultes Creature Commandos, la première série du nouvel univers DC de James Gunn et Peter Safran.
Max proposera également une sélection des meilleurs films hollywoodiens, dont la collection complète des films Harry Potter, Dune : Deuxième partie, Barbie, Aquaman et le Royaume perdu, Wonka, Mission Impossible : Dead Reckoning, Godzilla x Kong : The New Empire et le très attendue Beetlejuice Beetlejuice.
Les amateurs des collections emblématiques de Warner Bros. Discovery seront comblés avec des séries comme FRIENDS, DC, The Conjuring Universe, The Matrix et Sex and the City.
Pour la première fois, des documentaires renommés de Warner Bros. Discovery (Discovery, TLC, AFN, Food Network, ID et HGTV) seront réunis en un seul lieu.
Enfin, Max accueillera les marques pour enfants Cartoon Network et CARTOONITO, offrant une large gamme de contenus pour les jeunes et leurs familles, avec des titres allant de Adventure Time et We Bare Bears à Tom and Jerry et Teen Titans Go !